mardi 1 janvier 2013

MOBILISATION GENERALE


Comme vous le savez tous, depuis hier soir, Mr TRU a disparu ! Cependant, nous ne perdons pas espoir car les forces de l'ordre ont immédiatement déclenché une Alerte Enlèvement (voir l'extrait ci-dessous).




Nous comptons, bien evidement sur tous les membres de la section pour s'investir et fournir tout indice permettant de retrouver Mr TRU. Gardons espoir !

11 commentaires:

  1. J'aurais bien une Ninfo mais je ne sais ce qu'elle vaut...
    J' ai aperçu un nain pleurnichant près de chez truffaut de SERVON non loin de LESIGNY lundi 31 décembre vers 16H!
    Il portait une chemise jaune et un pantalon orange!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascal !
    Inutile de te dire que Karine et sommes terriblement Nainqiets, car nous avions la charge de ce p'tit bonhomme.
    Pourtant nous n'avons noté aucune Naintrusion, ni aucune Naincartade qui aurait pu nous mettre la puce a l'oreille ! Mais je pense que tes Nainfos vont aider les recherches.

    RépondreSupprimer
  3. Dernière info , il a été vu à Strasbourg avec un briquet à la main , brulant tout ce qui roule.

    il est surement en allemenagne à cette heure-ci!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nainporte quoi! méfiez vous,Karine et Jéjé, des rumeurs Naintempestives.
    Cela pourrait vous Nainduire en erreur
    et amener à ce que Naimporte qui soit accusé à tort.
    Non, je ne pense pas que notre Nain soit un exilé fiscal..
    Il n'est pas Nainposé à 75%, hein Jéjé??

    RépondreSupprimer
  5. Plus de peur que de mal : Il semblerait que la disparition de Mr TRU ne serait qu’une banale fugue en « nain majeur ». Suite à l’alerte enlèvement du 31/12/2012 et à l’aide de sa description donnée très rapidement par Pascal, Mr TRU a été en effet aperçu errant du coté de Servon, sur la N19, à la recherche, d’après différents témoignages concordants, de ses « Gosses » !
    Nous ne savions donc pas tout de Mr TRU : il est PAPA ! nous n’avons pas, par contre, connaissance du nombre d’enfant qu’il a semé au fil du temps dans la région vu qu’il parait que le nain est apparenté à la famille des lapins coté reproduction( peut être que Jean Mi pourra d’ailleurs nous donner son avis sur la question …)
    Aux dernières nouvelles, il aurait rencontré une amie à lui qui l’emmenait vers une destination inconnue. Cette amie nous a tout de même confiée qu’il ne fallait pas se faire de « sucy » !
    Nous vous tiendrons de toute façon informé de la suite des événements …

    RépondreSupprimer
  6. Si Mr TRU se reproduit à la vitesse des lapins, il est temps de le castrer ... je laisse la responsabilité au tuteur!

    RépondreSupprimer
  7. Le nain et sa progéniture auraient ils réellement été kidnappés!
    L' anonyme prétend les avoir vus entre 19H et 19H30 à sucy
    près de la piscine... au lieu de les récupérer sur le champ,ce que nous aurions tous fait à sa place, il a préféré nous passer un coup de fil 2H plus tard pour nous Naindiquer leur position présumée.Hélas point de Nains à l'endroit Naindiqué!!!
    Une fouille méticuleuse des environs n' a livré aucun Naindice. Jéjé, je pense qu'il va falloir dès deNain matin que tu saisisses un Nainspecteur pour une Nainquète sur L'ANONYME.
    Quant à moi, je me charge d' interroger le voisinage.

    RépondreSupprimer
  8. C'est Nainporte quoi, faut tous vous Nainfermer !!!
    Il est ou mon Nain TRU ? TRU du Nain ? TRAIN du Nu ? Nu du TRAIN ???

    Jean Mi on ne veut pas de Nainfirme !! Pas vrai celui là, près à faire une Naincision et même plus ...

    Bon, je Nainsiste : il faut reTRUver Alain sinon Je vais bientôt Nainfliger des Nainvertissments, attention !

    RépondreSupprimer
  9. T'AS raison Jéjé c'est vraiment Nainporte quoi!
    IL FAUT RETROUVER LE NAIN-NAIN de Jéjé!!
    Pas de Nain, pas de chocolat... c'est pas possible!
    TRU devient Naintouchable!!
    Quant au castrage,t'inquiète pas mon Jéjé, c'est du Jean MiTO.
    Bon, je retourne à mon Nainquète de voisinage....TRU-TRU-TRU!
    Excusez moi, j'ai un Nain dans la gorge.

    RépondreSupprimer
  10. Alors ou est donc Mr Tru ? il nous ait passé a ras des tru de nez hier dans la forêt de Sucy... mais c'est bizarre bizarre...les gens de Sucy, ils se l'a nainpête, na ! et puis c'est tout !
    ils nainterprêtent tout comme ils veulent...

    RépondreSupprimer
  11. Naintenant il peut etre Nainporte ou, c'est TRU de même assez TRUblant cette affaire ...

    RépondreSupprimer