samedi 20 novembre 2010

De retour d'un fabuleux séjour au Gabon, je voulais vous faire partager mon expérience du golf de Libreville où m'attendait une surprise de taille ... outre la chaleur humide et mon copain caddy "Noël", j'ai découvert le "brown" . Kesako ? et bien, en lieu et place du traditionnel green, les joueurs évoluent sur une surface peu commune en Europe et ailleurs : le brown, fait de sable et d’huile de vidange. Quatre mètres cubes de sable pour 250 litres d’huile de vidange. La recette du brown est simple. . « Le brown demande un certain entretien... Comme par exemple sur la photo, un rouleau permet d'aplanir la surface . Pas de dénivelé, mais le brown est très dur et très rapide , difficile de pitcher et de rester !

En dehors de cela, le parcours est très technique avec ENORMEMENT d'eau et BEAUCOUP d'arbres bien placés, ce qui le rend pas évident !

Pour voir le reste des photos : http://picasaweb.google.com/as.groupama.golf/GabonNovembre2010?authkey=Gv1sRgCPn02vSK6ey6cg#
Sinon, à samedi pour la fête ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire