samedi 2 octobre 2010

Pour la 2ème année consécutive, l'équipe première décroche le titre de Chpt de la ligue Ile de France , cette fois de 3ème division et monte pour la saison prochaine en 2ème div ... Un beau challenge en perspective attend Pascal, Jérôme, Frédéric,Don, Philippe,Jacques car la concurrence va être de plus en plus acharnée à ce niveau ! Bravo encore ... 

45 commentaires:

  1. Encore bravo à toute l'équipe...Et tous nos encouragements pour la saison prochaine en deuxième div.
    Guy et Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!
    mais ne montez pas trop vite, on ne suit pas très bien en division promotion !!!

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Christine et Christian9 octobre 2010 à 14:36

    Bravo à tous et on y croit

    RépondreSupprimer
  4. Bon Cher Président, là je crois qu'il va falloir nous trouver un Challenge, un VRAI ! En synthèse (et en toute modestie...), c'était la remarque que Pascal et moi nous faisions lors de la dernière manche. Non, parce qu'en fait on se relâche, on profite du paysage, de la nature et PAF, l'accident par manque de concentration ! Après on est obligé de forcer le talent, et là ce n'est pas bon pour la condition. Donc il nous faudrait un truc COSTAUD quoi ! Allez bonne nuit ! RDV à Cely.@+

    RépondreSupprimer
  5. Cher président, Jéjé a raison il faut que tu nous trouves un challenge à notre hauteur, surtout maintenant que tu nous sponsorises de la main gauche!
    Au fait, tu nous paies combien pour porter le gant?!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu mon agent, qui face aux photos m'a dit "Oulaaaaa...ça va faire cher !"

    RépondreSupprimer
  7. D'autant que d'autres compagnies d'assurance sont sur les rangs!

    RépondreSupprimer
  8. Bon d'accord,Président, on veut bien une Porsche( break pour mettre le chariot)
    mais pas comme les gants!!

    RépondreSupprimer
  9. Ou alors si... mais juste l'intérieur de la boite à gants ....

    RépondreSupprimer
  10. Ou à l'intérieur du bouchon de réservoir!...

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc Pascal ... tu as reçu le lien vers le formulaire google pour choisir tes options (couleur du cuir, etc...) ? Moi pas encore !
    En attendant, et pour ne pas faire de fautes de gout, va ici (http://www.porsche.com/france/models/cayenne/) ça permet de se faire une idée.... A moins que Président nous dise à quelle concession s'adresser !
    Un essai avant c'est mieux non ?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le break que tu nous a trouvé, mon Jéjé!..
    Mais tu as raison il faut faire un essai avant, après tout, ça pourrait ne pas nous convenir, va savoir!...

    RépondreSupprimer
  13. Excellente remarque Pascal ! Si cela ne nous convient pas : Que faire ?
    Il est hors de question de laisser Président dans l'embarras ...
    Allez un petit effort ....

    RépondreSupprimer
  14. Attention Jérome, c'était une hypothèse!..
    De toute façon, il est hors de question de lâcher le Président.

    RépondreSupprimer
  15. Tout à d'accord avec toi ... (tient ça me rappelle un truc ça) ... cela irait à l'encontre de notre état d'esprit ... (disponibilité, obligeance, serviabilité, ...). Bref tout nous quoi !
    On cause, on cause, mais tu auras certainement remarqué :
    Les gants Groupama sont arrivés ... Si si j'te jure !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Salut les champions, ici le Président !
    J'ai bien noté vos désideratas mais il faut que j'en parle au 1er ministre et à Carla et par les temps qui court ....
    Mais j'avais entendu dire que vous aviez d'autres idées style .... garnis ! faudrait savoir !
    En tout cas on fétera cela le 27/11 sur le bateau ...

    RépondreSupprimer
  17. Garnis!!!! alors je ne vois vraiment pas ce que veut dire le Président.
    Bref, en tout cas,Jérome, si tu m'avais dit plutôt que les gants étaient arrivés, j'aurais attendu pour tondre ma pelouse!c'est ballot!
    Je ne sais pas toi, mais moi j'ai hâte de les avoir.

    RépondreSupprimer
  18. Bon pour la garniture ... je ne vois pas, mais alors vraiment pas!
    Quant aux gants, je dirai que c'est par le plus grand des hasard que je les ai trouvés sur le site, un coup de pot incroyable ! Je vais t'envoyer un lien.
    Sinon ... oui ... j'ai hâte de les avoir ! Parce que l'année prochaine en 2ème div, ils vont pas tenir longtemps les adversaires ... Avec le bob assorti on pourrai peut-être attaque la 1er div direct, non ?

    RépondreSupprimer
  19. Tu as tout a fait raison, Jérome, surtout avec le bob, on est invincible!
    Mais vois tu, je crois ,mais que cela reste entre nous, le président souhaite qu'on passe d'abord par la 2ème DIV parce qu'il ferait la collection de plats argentés!..
    Parait il!... mais cela ne nous regarde pas!

    RépondreSupprimer
  20. Fine 'nalyse mon cher Pascal !
    Je vois que nous entamons une nouvelle journée sur d'excellentes bases ...

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le vendredi surtout avant une journée golfique qui s'annonce radieuse...je ne parle pas du temps , bien sur!..mais de nos cartes de score
    qui vont exploser grâce au GANTPAMA!

    RépondreSupprimer
  22. Koâââââ.....t'est-ce que c'est-il le GANTPAMA ?
    Serait-ce la nouvelle arme absolue ? Le slice-less power overdrive mega swing toy ? Hum hummmm ... Mon cher Pascal, pouvez-vous nous donner quelques details techniques qui raviront nos lecteurs !!!

    RépondreSupprimer
  23. Yes she is, mon cher Jérome!
    Le GANTPAMA permet d'overdriver tous ses adversaires grâce à ses couleurs aérodynamiques qui procurent une pénétration optimale du swing dans l'air du temps.
    D'où le slogan du Président:
    Qui met le GANTPAMA finit premier du championnat!
    Donc n'hésitez plus, procurez vous vite le GANTPAMA et si vous ne me croyez pas , demandez donc à Jérome,
    notre technicien maison, qui le premier, à découvert cet objet miracle!

    RépondreSupprimer
  24. Voui voui voui, Le GANTPAMA est disponible en ligne sur notre site TELEBOUTIQUEACHATS pour la modique somme de 595 Francs !
    Pour en revenir à la technique mon cher Pascal, permettez moi d'attirer votre attention (car ce n'est pas évident au premier coup d'oeil...) sur la présence du vert sur le gant ! Et bien sachez que ce n'est pas le fruit du hasard! Non, non! Une étude externe du cabinet 'Cerise' a permis de confirmer que le vert permet au joueur de conserver son calme et sa concentration! Si si !
    Nous voici donc, a peu prés, à 2 de tension (je me demande même si on va passer les rouges). Mais force est de constater que la dimension psychologique du golf est prise très au sérieux dans cette section sportive.

    RépondreSupprimer
  25. D'où l'expression:" AVOIR LA MAIN VERTE"!
    Eh oui, mon cher Jérome,avoir la main verte ne veut pas dire, comme le croit notre Président, qu'on aime bien les belles plantes...
    NON_NON,NON_NON!!! cela veut dire que l'on plante bien au drapeau!
    Mais tu trouveras plus d'informations sur le GANTPAMA dans le manuel du petit golfleur aux éditions DUCHENE.

    RépondreSupprimer
  26. Ahhh Un bien bel ouvrage qu'il m'a été donné de consulter en avant première. Car il n'est pas encore publié.
    Mais alors mon cher Patrick, fort de ce nouvel atout (le GANTPAMA), comment envisagez vous la dernière manche du GROUPAMA WORLDWIDE TOUR ?

    RépondreSupprimer
  27. Woah!..je vois, Jérome, que tu as mis la balle dans le camp de Patrick!
    JOLIE COUP DE BLOG!!
    N'aurais tu pas déjà le fameux GANTPAMA ??!

    RépondreSupprimer
  28. Une erreur croisée de mail ... Ouff cela aurait pu être plus préjudiciable !
    Et donc, mon Cher PASCAL, cette dernière manche du TOUR avec l'ARME ?
    Au fait, vous aurez peut-être remarqué, il y a un commentaire, anonyme certes (mais tout de même) à propos dans la news GANTPAMA (voir la section de ladite news). Je pense que notre éclairage sur cette grande innovation technologique y est pour beaucoup...

    RépondreSupprimer
  29. ce qui est sûr, mon petit Jérome,
    c'est que demain, ça finit en Bière!
    A demain les amis!

    RépondreSupprimer
  30. La messe est dite .... A demain !

    RépondreSupprimer
  31. Bloggeur en grève.
    Je demande le retrait du GANTPAMA
    ou sa réforme dans des proportions qui vous seront détaillées prochainement.
    Il est crucial de prendre en compte la pénibilité du golfeur Groupama.
    Je demande à mon camarade JéJétiste
    de me rejoindre dans cette lutte vitale pour les petits index.

    RépondreSupprimer
  32. CamarAAAAAdeuuuux ! Une fois de plus les petites mains sont mises à mal !!! Alors je pose la ques'ion : GANT est-ce que cela s'arretera-t-il ???

    RépondreSupprimer
  33. Mais c'est un sGANTdale ! Gant est ce que vous reprenez le boulot ?

    RépondreSupprimer
  34. GANT le PrésiGANTPAMA aura entendu nos revendiCAAAtionnes!
    L'heure n'est pas à la reprise même si certains GANTS en aurait déjà bien besoin...MAIS AU BLOGGAAAGE, caramAAAdeux!!!
    Je pensais que nous marchions GANT dans le GANT,NON?!

    RépondreSupprimer
  35. Notre ami JéJé serait il en panne des sens ou bien en vaGANTces?

    RépondreSupprimer
  36. effectivement, mon cher pascal, GANT même, il pourrait nous répondre ! peut être est il GANTaminé et cloué au lit ?

    RépondreSupprimer
  37. Bien me voici de retour, mais sur le départ en vaGANTces ! Laissant ce ... Blog pour faire le plein de Gasoil, que ne constate-je ?!?! Le pouvoir ne prend pas de gants pour tenter museler la presse ! Alors que nous mettons a l'index certaines imperfections de ce qui devait nous donner un coup de main a vaincre l'adversité, nous recevons de plein fouet un soufflet ! Gant-main-me cela ne ce fait !

    RépondreSupprimer
  38. Au fait, avez vous des nouvelles de la bête ?

    RépondreSupprimer
  39. Je vois que même en roulant le JéJé ne déblogue pas!
    C'est bien car boire ou GANTduire il faut choisiiiiir!
    Donc bonnes vaGANTces et bon swing...
    Que la bête du "j'ai vos gants..PAMA"
    retrouve tout son doigté sur les fairways.

    RépondreSupprimer
  40. Tu parles de la bête de PAU qui fait trembler les biches dans les clubs house?

    RépondreSupprimer
  41. Exactement ! Comme tu l'as dit la bête du j'ai vos GANTS a ne pas confondre avec la GANTbête ! Pas de news ... Sinon, arrivés à bon port ...

    RépondreSupprimer
  42. Bonne vaGANTces jéjé ...
    T'es où, à guimGANT ?

    RépondreSupprimer
  43. La bête est au travail et comme dirait Dame F........ il travaille comme une bête!
    La bête regrette de ne pas avoir investi dans le fameux GANTPAMA mais elle n'est pas certaine que cet outil au look discret lui permette d'améliorer son index...

    RépondreSupprimer
  44. La bête est admirée par sa D.F, alors il se la pète graaaave!
    Mais Mooonsieuux prend GANTmême le temps de se BLOGGER contre le fameux GANTPAMA en pointant son index ridicule du haut de son vieux chariot...Bravo!

    RépondreSupprimer
  45. Si la bête ne vient pas à GANTPAMA, c'est le GANTPAMA qui viendra à la Bete , sinon ce sera un GANTbeta !
    car on n'oublie pas : avec GANTPAMA, ton index baissera !

    RépondreSupprimer